Au sommaire de cet article :

Enfin un site d’information et de conseils santé qui s’adresse vraiment aux plus de 50 ans !

Parce que le Web mûrit, Docseniors.com parle des seniors aux seniors. Tous les sujets peuvent être traités, santé, forme, beauté, psychologie, sexualité, loisirs, vie pratique… une seule règle prévaut : parler juste, parler vrai.

Un contenu sur-mesure

Sur la Toile, l’offre est large, pourtant il n’est pas toujours évident de trouver un site qui nous parle, un contenu qui s’adresse à soi, mais qui sache aussi concerner des proches dans une logique de partage ou d’accompagnement.

docseniors.com

Un reflet fidèle de vos préoccupations,
un « compagnon » au quotidien sur un large choix de sujets.

Tant dans ses rubriques, que dans son traitement éditorial, que dans le choix des images et des vidéos, docseniors.com se veut un reflet fidèle de vos préoccupations, un « compagnon » au quotidien sur un large choix de sujets.

Des rubriques claires

Le site offre un fonds santé et médicaments. Ces rubriques sont à la fois simples et concises avec, en premier niveau de lecture, des informations rendues accessibles à tous et validées par un comité scientifique. Pour ceux qui souhaitent obtenir plus de détails, un deuxième niveau d’information propose des données médicales très complètes. 

Des conseils pratiques et des bons plans…

Toutes les autres rubriques seront traitées sous l’angle de l’actualité. Elles offriront également des renseignements et des documents pour faciliter la vie au quotidien. Des experts et des invités témoigneront sur chaque thème.

L’ADN du site est de casser les mauvaises habitudes : comment se sentir réellement concerné par un article dédié soit disant aux plus de 50 ans quand l’illustration met en avant une jeune personne à peine trentenaire ?

Recentrer ses intérêts

Comment dédramatiser la panne sexuelle ? Quel sport pratiquer avec un pacemaker ? Le bio : bénéfice ou arnaque ? Repousser les attaques d’Alzheimer en jouant. Trouver sa crème de jour. Choisir une croisière, au meilleur prix, entre passagers ayant les mêmes centres d’intérêt. Comment se reconstruire après un divorce à 60 ans ?

Tous les sujets seront abordés, parfois légèrement, de temps en temps avec insolence, mais toujours avec sérieux.

Le site est en construction. Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail la date de lancement officielle. Vous pouvez d’ores et déjà nous écrire, nous faire partager vos idées, vos attentes en vous rendant sur notre page CONTACT.

A très bientôt.

La rédaction