Cap au Sud ! Vous allez pouvoir « buller », en amoureux ou en famille, avec vos petits enfants ou entre amis. Le Petit Prince a marqué votre enfance, vous rêviez de devenir astronaute ou vos parents disaient que vous étiez toujours dans la lune, direction les Bouches-du-Rhône. Découvrez un paradis naturel, encore sauvage, et logez dans des bulles transparentes, qui vous projette en pleine science-fiction.

Par Dominique de Coster

Dormir à la belle étoile, pourquoi pas ? Mais passé un certain âge, le manque de confort laisse un peu à désirer … C’est la raison pour laquelle d’audacieux inventeurs ont conçu une bulle transparente pour se sentir comme dans un cocon, tout en étant au milieu des étoiles.

 

Objectif lune

Vous arriverez dans un grand parc arboré et le gardien, avant de vous conduire sur votre lieu d’hébergement vous donnera un télescope et une carte du ciel. Avec un peu de chance, vous croiserez des écureuils sur le chemin. La bulle donne une impression étrange. Les enfants la comparent souvent à un vaisseau spatial. Et dès qu’on s’allonge sur le lit, on se sent tout petit au milieu de l’univers. On se surprend à chuchoter.

© DR - Attrap´rêve1

Au rythme du soleil

Qui repérera le plus vite la Grande Ourse et la Petite Ourse à la nuit tombée ? En général, les étoiles invitent au rêve et les enfants dorment paisiblement. En revanche, ils se réveillent tôt le matin, car le soleil joue avec ses rayons sur les parois de la bulle dans un festival coloré de rose et de mauve. Des images qu’ils conserveront et qui leur apprendront à aimer la nature.

A coup sûr, de merveilleux souvenirs partagés !

 

Pour réserver :

Attrap’Rêves
Chemin de la Rubanière
13190 Allauch
04 91 71 10 89

www.attrapreves.com/fr